
Wyll est un jeune paysan humain qui vit en bordure de l’Empire Témarite avec sa mère et sa sœur. Son maître mot : bien garder le secret de ses pouvoirs magiques et ceux de sa jumelle afin de les protéger de la convoitise des plus grands… Et accessoirement de ne pas se faire embrigader dans la guerre contre les elfes… Il ne s’attendait donc pas à en rencontrer une… et à jeter tous ses principes aux oubliettes !
Anamaëlia est une elfe espionne qui transporte un précieux paquet entre le royaume des Sylphides et celui des Elfes Sylvains du nord. C’est un grand honneur d’avoir été choisi pour cette mission malgré son jeune âge. Petit problème : elle doit traverser le plus grand Empire humain d’Améria, celui le plus hostile aux races elfiques.
Leur rencontre fortuite va précipiter Wyll dans le collimateur des autorités.
Sa mère tuée par les soldats de l’Empire, sa sœur et Anamaëlia entre leurs mains, Wyll ne peut compter que sur son courage et sa détermination pour partir à leur recherche… Ainsi que sur quelques alliés pour le moins inattendus. Parviendra-t-il à les délivrer avant qu’il ne soit trop tard ?


Première fois que je tiens mon livre dans mes mains ! Merci Erinama !
